Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Marchall
11 octobre 2015

104 - Entre bonheur et ingratitude

26-09-2015_21-34-07

Un nouveau jour se levait sur Willow Creek,

28-09-2015_21-55-53

Jane discutait avec James sur son incroyable future richesse à venir.

28-09-2015_22-01-26

Tandis que loin de la maisonnée, Joy était en rencard avec Julian aux abords du musée de Willow Creek.

im880

Après une discussion plus que passionnante, ils se promenèrent près du lac, et c'est là que ma fille décida de se jeter à l'eau.

"Christian, je veux être près de toi pour toujours pour le meilleur et pour le pire...".

Mais tu fais quoi là au juste Joy ?

im881

"....Et ce malgré nos différences qui je pense seront notre force. Acceptes-tu de devenir mon homme ?".

Non mais tu es sérieuse ? Déjà son prénom ne commence pas par un "J" et en plus c'est toi qui pose le genou à terre ? Rien ne va,rien ne va ! Et toi Julien tu te caches où bordel ? J'ai besoin de tes bras !

28-09-2015_22-10-19

"Oui, je le veux ma déesse, je veux être tout à toi pour toujours".

28-09-2015_22-10-41

Ainsi, mon aînée s'était fiancée sans même me demander mon accord.

26-09-2015_22-03-54

Mais ce n'était pas tout, Jane n'en faisait qu'à sa tête en persistant dans sa relation d'avec Raphaël. Pourquoi vous ne m'écoutez jamais ? Juliette je suis sûre que c'est encore un de tes coups foireux !

04-10-2015_15-18-02

Visiblement j'étais seule, Jérôme ne prenait même pas ma défense face à ces enfants qui n'en faisaient qu'à leur tête. Faites des gosses je vous jure !

im882

Pour noyer mon chagrin, j'organisai un dîner avec la famille proche. Romain et Isabelle étaient à présent adolescents, comme le temps passait vite.

04-10-2015_15-27-00

Jake n'avait d'yeux que pour Florent. Même pas une pensée pour moi. Depuis qu'il était parti il m'avait comme oublié. Florent toi aussi tu es un extraterrestre ? Vous me volez tout ! Mais que t'ai-je fais au juste Juliette ?

04-10-2015_15-27-47

Et toi Julien ? Tu es là toi au moins, hein ?

Que nenni, ce dernier n'osait même pas mettre un pied dans ma maison. Heureusement que Mérédith était là pour le motiver lui disant qu'il aurait un bon dîner à la clé s'il daignait faire acte de présence.

04-10-2015_15-28-48

Oui ma soeur était une soeur formidable même si elle était mariée à mon Julien. Et toi Jake pourquoi tu me regardes alors que tu délaisses ta chère et tendre mère ? Quoi c'est parce que je ne t'ai pas assez cuisiné de homard thermidor quand tu étais plus jeune, c'est ça ?

04-10-2015_15-29-37

Alors que je préparai le dîner, James dansa avec Romain.

04-10-2015_15-30-05

Tandis que Jane discuta avec Isabelle.

04-10-2015_15-31-58

Avant de partager ce pourquoi nous étions tous réunis.

04-10-2015_15-32-48

"Tu es mon préféré Joey, toi au moins tu aimes la compagnie de ta petite maman, n'est-ce pas?"

"Oh maman, ton repas est succulent comme d'habitude".

Ah bon ok.

 

******************************

04-10-2015_15-34-39

Quelques jours plus tard, Jim voulu immortaliser la naissance de ses muscles.

04-10-2015_15-41-35

Jérôme s'accorda du temps pour apprécier son passe temps favoris : la lecture de livre médicaux.

Oh mon Jérôme, que tu es beau avec tes muscles et tes cheveux poivre et sel, je te croquerai bien là tout de suite.

im883

Mais bon il fallait que je me motive dans ma chambre, il fallait que j'y arrive, je ne souhaitais plus perdre une minute de plus.

04-10-2015_15-58-27

Ainsi, quelques heures plus tard, après une journée au travail, ma motivation porta ses fruits.

im879

J'avais réalisé mon aspiration et était à présent une digne héritière de ma lignée.

Ça t'embouche un coin, hein, Juliette ? Et toi mon Julien regardes comme tout me souris, me feras-tu le plaisir d'enfin me laisser te goûter ?

04-10-2015_16-12-08

Et comme cadeau pour fêter ma réussite, ma chère fille demanda à son fiancé d'emmenager avec elle.

Ben oui, super, et mon avis alors ? Je compte toujours pour du beurre visiblement. Julien pitié sauve moi !

04-10-2015_16-13-30

Heureuse, elle l'invita à monter visiter sa nouvelle chambre. 

"Maintenant que nous sommes sur le point de nous marier, je veux te découvrir avec ta véritable apparence Christian",

"Tu es sûre ? je ne voudrais pas que notre relation change après cette découverte".

"Ne t'inquiètes pas je t'aimerai quand même peu importe ton apparence".

04-10-2015_16-14-43

"Comme tu veux, j'espère juste que cela ne changera rien entre nous, je t'aime tellement tu sais, j'en mourrais de te perdre juste à cause de cela".

im884

"Pourquoi ? Ce que j'aime avant tout c'est ton âme et puis je te rassure, tu es très beau dans ton vrai toi".

"Ah bon ? C'est la première fois qu'on me dit ça".

04-10-2015_16-16-29

"Mais est-ce que je peux quand même reprendre mon déguisement d'humain ? Tu sais, le monde n'est pas encore prêt, pas assez ouvert d'esprit pour faire face à l'évidence que l'univers est très grand et aussi très peuplé".

"Oui évidemment, tu fais comme tu le sens, mais saches que je t'aime du plus profond de mon coeur peu importe ton apparence".

"Je t'aime aussi ma déesse".

Oh pu-rée ! C'est vraiment un extraterrestre  ! Juliette aussi !?!

im885

Fallait que je me remette vite de mes émotions car mes enfants faisaient encore une fois une action sans même penser à moi. Jane fêtait son anniversaire.

04-10-2015_16-49-40

Après avoir soufflé ses bougies, elle devint une adulte adorant la nature tout comme son père.

04-10-2015_17-27-43

Après un passage rapide par la commode pour être en accord avec sa nouvelle maturité acquise, elle invita Raphaël à passer la soirée chez nous.

Même pas une pensée pour moi, comme si je n'existais plus depuis que mes enfants avaient trouvés chaussures à leurs pieds. Jérôme penses-tu toujours à moi toi au moins ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre Kate, le temps passe et elle a l'impression que personne ne fait plus attention à elle.<br /> <br /> J'espère que cela changera bientot ^^
Le legacy des Marchall
Publicité
Archives
Publicité