Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Marchall
4 janvier 2015

31 - Désagréments et petits tracas

03-01-2015_00-15

Un nouvelle journée commençait à Willow Creek.

03-01-2015_00-15-2

Jenna et Théa étaient désormais adolescentes, la nostalgie s'emparait de moi, me montrant que les années passaient très vite et qu'il fallait profiter de tous les petits côtés de la vie.

03-01-2015_00-18

Quatre grandes filles à la maison, et des clans s'y faisaient. Brittany et Nell ne s'adessaient toujours pas la parole.

03-01-2015_00-21

Mon Pierre était toujours l'homme au foyer que toute femme rêverait d'avoir.

03-01-2015_00-23

D'ailleurs, il avait franchi une nouvelle étape dans son aspiration et il devait atteindre le niveau 6 de la compétence de jardinage, greffer 3 plantes et fertiliser 3 plantes.

im216

Et lorsqu'il avait fini d'entretenir son jardin, il regardait les actualités avec ses filles, même si Brittany se passerait bien de sa présence car souvent collée à son smartphone.

im217

Théa commença la première étape de son aspiration, en effet, elle devait trouver 10 objets à collectionner.

im218

Jenna elle aussi suivait les pas de sa jumelle, elle devait d'abord avoir 3 amis et ensuite se présenter à 10 sims. Amie déjà avec notre foyer, elle se présentait à longueur de journée aux inconnus qui passaient aux abords de la maison.

03-01-2015_00-35

Et lorsque je rentrai, je passais du temps avec mes jumelles, me rappelant leur enfance.

03-01-2015_00-37

 J'étais néanmoins fière d'elles, car en dépit de leur coquetterie, elles restaient studieuses.

03-01-2015_00-45

Ce soir là, fut aussi celui de l'installation des nouveaux meubles du salon, avec le travail de Brittany et du fait de l'achat de meubles moins onéreux, nous pouvions nous faire plaisir tout en honorant les factures. 

03-01-2015_00-47

De plus, je décidai de réunir mes filles afin de leur parler de l'héritage de notre famille.

03-01-2015_00-48

Je leur expliquai que mère avant moi avait accepté, que j'avais hérité de la demeure familiale mais aussi de ses valeurs et de la charge d'avoir une descendance qui à son tour prendrait la relève. J'avais été très gâtée par la nature, car j'avais eu quatre filles. Mère avait accepté la règle de la succession par ordre de mérite et que j'espérai qu'elles ne m'en voudraient pas.

03-01-2015_00-49

Brittany prit la parole en estimant que la règle n'était pas gênante en soit, qu'il y avait une égalité entre elles, car chacune pouvait être héritière au même titre que les autres. Elle ajouta néanmoins que si elle avait la chance d'être héritière, elle se ferait un plaisir de rendre notre maison très luxueuse et faire appel à du personnel de maison.

03-01-2015_00-49-2

 Nell à son tour s'exprima, elle ne voyait aucune objection à ce que la condition de l'héritage soit liée au mérite.

03-01-2015_00-50

Seules les jumelles réagirent avec une certaine réserve liée au fait qu'il fallait enfanter et qu'avoir une famille nombreuse serait synonyme de perte de ligne.

im219

Au moins elles s'entretuèrent pas et c'était déjà ça de gagné. Mes aînées avec leurs réactions avaient fait preuve de maturité, elles se projetaient déjà et c'était tout à leur honneur. Je rajoutai qu'il n'était aucunement nécessaire de faire bon nombre d'enfants si ce n'était pas leur souhait, qu'un seul enfant suffisait, du moment que l'enfant en question soit une fille, une des conditions nécessaires à la succession. J'étais aussi heureuse du fait que je n'avais eu que des filles, en me remémorant la réaction de mon frère lorsqu'il fut écarté de l'héritage de mère.

03-01-2015_01-03

Pierre lui loin de toutes les préoccupations liées à notre importante discussion, s'accordait un petit repos.

im220

Et lorsqu'il se leva, nous fêtâmes l'anniversaire de Brittany.

im221

Nous étions fiers d'elle. Surtout qu'avec son nouveau trait actif, nous savions que si elle héritait, elle ne laisserait pas l'héritage de notre famille se dissiper.

______________________________

 

03-01-2015_22-00

Quelques jours plus tard, une nouvelle journée se levait.

03-01-2015_22-04

L'entente entre mes filles était toujours au rendez-vous, enfin, seule Brittany et Nell se snobaient, rien d'inhabituel en somme.

03-01-2015_22-10

Brittany, récemment devenue jeune adulte, se rendit au parc pour y faire de nouvelles rencontres. Elle y croisa mon frère et j'appris à ce moment qu'il était désormais une personne âgée.

im222

Ma fille tomba sous le charme d'un certain Alexandre Lopez, un nouvel arrivant qui en dépit de l'excentricité de ses vêtements, était l'illustre héritier de la chaîne de restaurants "Chez les Zepol".

im223

 Bien entendu Brittany n'hésita pas un seul instant.

im224

Et passa immédiatement à l'attaque, il le lui fallait pour qu'elle parvienne rapidement à réaliser son aspiration.

03-01-2015_22-34

Elle fit quand même preuve de raison en débutant une nouvelle carrière, celle des affaires en tant qu'employée du service courrier.

03-01-2015_22-38

Pendant que Théa et Nell s'entraidaient dans leurs devoirs scolaires.

03-01-2015_22-41

Pierre quant à lui pêchait, il avait besoin de poissons pour fertiliser ses plantes et ainsi progresser dans ses objectifs.

im226

Et alors que nous nous y attendions plus, la mauvaise humeur de Nell refit surface, cette fois envers Jenna, grosse surprise. Était-ce dû à l'annonce des conditions de l'héritage ?

im227

Mon Pierre ce soir là en rentrant de la pêche, souffla ses bougies et devint une personne âgée. 

03-01-2015_22-51

Le lendemain, alors que Brittany commença sa journée en se rendant utile en faisant les réparations dans notre maison.

03-01-2015_23-12

Mon Pierre ne digérait toujours pas son nouveau coup de vieux et longeait les murs de tristesse.

im225

Et lorsque Brittany rentra de sa journée de travail, elle alla se réfugier dans son lit. Alexandre avait mis fin à leur relation, la trouvant trop vénale et lui avait dit que donner un premier baiser à un homme qu'on connaissait que depuis 30 minutes l'avait fortement dégoûté pour poursuivre toute relation quelque soit son type. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Marchall
Publicité
Archives
Publicité