Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Marchall
15 janvier 2018

148 - Page blanche

10-01-2018_14-35-57

Un autre jour se leva sur Willow Creek.

10-01-2018_15-46-57

Marquant une terrible tragédie dans ma carrière d'auteure ! J'étais victime du syndrome de la page blanche et je ne savais pas comment y remédier.

09-01-2018_21-32-03

Pourtant je connaissais la cause de cette perturbation que j'espérais temporaire. 

En effet, la veille, j'avais accepté un rendez-vous avec Lucas près du lac de Windenburg !

09-01-2018_21-32-33

Si j'étais certes ravie de le revoir, en n'hésitant pas à l'enlacer comme auparavant et ce malgré les années qui étaient passées.

09-01-2018_21-31-16

Ce sentiment disparut dès l'instant où je lui annonçai que nous avions eu des jumeaux et que Lana essayait de rentrer désespérément en contact avec lui.

Et il m'avait répondu avec cet air penaud et nonchalant qui le caractérisait bien :

"Tu sais Tori je désire toujours être à tes côtés mais la nouvelle ne m'enchante toujours pas".

"Et donc on fait quoi maintenant ?"

"Je ne sais pas".

Il ne savait toujours pas.

09-01-2018_21-30-04

Sauf que moi, je savais que je devais prendre une décision radicale, celle de ne plus espérer compter sur lui.

09-01-2018_21-58-41

Et à ce moment précis, mon inspiration s'en est allée, et pourtant j'essayai en vain de la retrouver.

En faisant la cuisine plus souvent et non pas que pour mes fêtes...

09-01-2018_22-14-47

En faisant plus de sieste...

09-01-2018_22-20-16

En passant ma colère sur des passants...

im1224

Et dernière chose dont je ne suis pour le coup pas fière, mais alors pas du tout, en flirtant avec le père de Lucas. 

Éméchée en sortant ce soir là, je ne m'en suis rendue compte que le lendemain en voyant le selfie qui avait servit à immortaliser cette soirée plus que regrettable.

Je n'étais plus vraiment avec Lucas, mais je croisais les doigts pour que son père ne se souvienne de rien.

Ah maman, tu dois bien te marrer de ma vie à cet instant précis. Et je vais avouer que je suis du même avis que toi, elle est véritablement entrain de partir en cacahuètes.

im1225

Lana future héritière de notre lignée, était bien loin de mes préoccupations actuelles, et passait de plus en plus de temps avec Kelly sa cousine.

10-01-2018_14-42-25

Et à force de jouer à son jeu préféré, à échanger des cartes ou à ouvrir des packs commandés sur internet.

collection créatures du vide

Elle réalisa un objectif de plus pour nous, en découvrant la collection des créatures du vide.

 

******************************

 

10-01-2018_14-46-34

Les jours passèrent, et je cherchai toujours un moyen de vaincre cette maudite malédiction !

10-01-2018_14-48-55

Je rendis même visite à Stan qui habitait désormais dans la demeure familiale des Bjergsen avec sa petite famille et Sophia des modèles. Je me demandais d'ailleurs si avec le temps, elle était devenue un peu moins superficielle...

Et alors que j'étais encore dans mes pensées, Julie m'en tira, me confortant dans l'idée que plus je restais loin des enfants et mieux cela se passait d'une manière générale.

29-08-2016_23-11-51

Il était coutume de voir les années défiler à une vitesse folle, si bien que Julie la deuxième fille de Stan et d'Elsa était désormais un bambin trônant fièrement à mes côtés.

Devais-je écourter ma visite plus vite que prévue ? Je commençais à me sentir de plus en plus mal à l'aise.

10-01-2018_14-50-27

Je fis quelque peu abstraction de ma nièce et trouvait mes jumeaux vraiment géniaux à côté : eux au moins ne me collaient pas ! 

im1226

Mais la visite n'eut pas le résultat escompté une nouvelle fois.

Je fus certes heureuse de passer du temps avec mon frère mais le constat était lui aussi sans appel : mon inspiration était bel et bien partie aux oubliettes.

10-01-2018_15-39-07

Et même si je gardais parfois un léger espoir qu'elle revienne me titiller l'esprit afin de me replonger rapidement dans ma passion, je me rendais petit à petit à l'évidence que le changement se laisserait sûrement encore désirer.

Alors ce soir là, j'organisai une nouvelle fête.

10-01-2018_15-12-02

Stan en profita pour se recueillir.

im1227

Enfin ce fut une pensée qui demeura éphémère, lorsque je le vis perdre tout contrôle, submergé de tristesse.

10-01-2018_15-45-22

Emilie, Elsa et Sophia dansèrent à mes côtés.

10-01-2018_16-00-34

Lana laissa un nouveau message sur le répondeur de son père, espérant sûrement que ce dernier cesse de filtrer ses appels.

12-01-2018_21-55-07

Et à cet instant, en m'isolant de ma famille, je pris alors conscience qu'il était évident que cette page resterait encore blanche encore un moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca continu?
E
J'adore ton legacy ! Je l'ai découvert il y a seulement trois jours et j'ai tout lue d'une seule traite !! Je ne sais pas s'il y aura une suite puisque ça fait depuis Janvier 2018 que tu n'as plus rien posté ... Mais j'espère qu'on aura des nouvelles de la famille Marchall de ta part au plus vite ;) !
Y
Désolé mon comm est illisible! Je disais félicitations pour ce l’évacua il est excellent et très bien écrit!
Y
Cela fait quelques jours quecjeclis ce l’exact etcétéra félicitations il est génial! Bon les feu dernières héritières sont pas franchement des modèles mais cela donne du relief à l histoire! J espère que il y a une suite car impossible de voir de quand date les post!
Le legacy des Marchall
Publicité
Archives
Publicité