Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Marchall
3 février 2015

40 - Rencontre et conséquences

31-01-2015_21-32

Un autre jour se levait sur Willow Creek.

30-01-2015_21-52

Je me rendis au parc pour y rencontrer l'amour. J'étais déjà à la moitié de ma vie de jeune adulte et il fallait bien se presser, maintenant que je savais que la poursuite de la lignée de ma famille reposait désormais sur mes épaules.

im303

Je décidai d'aborder quelques inconnus, bien qu'ils ne m'attiraient guère, je devais au moins faire connaissance avant de prendre une décision pour la poursuite ou non de mes recherches. D'ailleurs, le dernier d'entre eux m'insulta.

30-01-2015_21-59

Bien entendu, ma première impression fut la bonne. Pour me calmer, je décidai de faire une pause et de jouer aux échecs avec ma tante.

30-01-2015_22-06

Ce fut une bonne idée pour passer du temps en famille et une mauvaise en même temps, du fait qu'elle ne cessa pas de me gagner. Ce qui devait me distraire et me permettre d'oublier les mauvaises rencontres du matin, empira mon état de colère.

30-01-2015_22-09

Heureusement que celui-ci fut temporaire, car je fis la rencontre de Lucas Joly. Il me plaisait physiquement et c'était déjà ça de gagné.

im304

Je ne perdis pas de temps, et à force de le draguer et de prendre des poses sexy, il finit par craquer, ce qui nous permis de partager notre premier baiser.

30-01-2015_22-47

J'étais aux anges, je n'allais pas finir ma vie seule en faisant échouer les projets de ma famille quant à la succession de notre héritage.

30-01-2015_22-49-2

A la maison, tout se passait merveilleusement bien entre Jenna et David.

30-01-2015_22-51

Au point que David décida de lui demander sa main.

im305

Jenna accepta sans aucunes hésitations.

30-01-2015_22-52-3

Le seul reproche qu'elle lui fit fut celui de sa préférence pour un diamant rose.

30-01-2015_22-53

 Mais celui-ci fut vite oublié lorsqu'elle se jeta dans ses bras pour lui prouver son amour.

30-01-2015_22-54

Ils fêtèrent leurs fiançailles en privé, enfin presque.

30-01-2015_21-50

En rentrant, je voulu discuter avec Lucas, et c'est à ce moment que je le vis : son sms m'informant que notre histoire ne mènerait à nulle part du fait de son départ définitif le lendemain dans une autre ville. Super, retour à la case départ !

Le lendemain,

im306

Je me rendis au parc d'Oasis Spring pour y faire encore des rencontres. Et je tombai sur LUI : Sébastien Fournier. Nous avions quand même 8 ans d'écart, il était plus jeune que moi, mais cela ne semblait le déranger plus que cela.

31-01-2015_21-49

Nous décidâmes de faire plus ample connaissance lors d'un rencard, l'après-midi même.

31-01-2015_21-53

J'avais eu un vrai coup de foudre pour lui et celui-ci semblait réciproque.

31-01-2015_21-55

Nous échangeâmes notre premier baiser. Même si tout allait vite, très vite même, je savais déjà qu'il serait le bon. Pour être sûre qu'il ne quitte pas lui aussi la ville précipitamment, je lui demandai d'emmenager avec nous. Il fallait tenter le tout pour le tout.

31-01-2015_22-08

Le lendemain matin, Sébastien comptait désormais parmis les membres de notre foyer. J'avais tiré le gros lot car il était aspirant à avoir une descendance qui réussit. Il souhaitait devenir rapidement père et profiter de son enfant en passant tout son temps libre avec.

im307

Il ne tarda pas à poser un genou à terre pour demander ma main.

31-01-2015_22-12-3

Évidemment que j'acceptai, même si tout se faisait rapidement, je savais que je l'aimais déjà.

im308

Et puis au pire nous aurions toute notre vie pour apprendre à mieux nous connaître.

31-01-2015_22-14

Ce fut aussi le jour de notre première fois à tous les deux, et à ce moment précis je ne doutais point que notre couple marcherait bien, très bien même.

Et puis, vint à une vitesse le mariage de Jenna.

31-01-2015_22-28-2

Elle avait invité Brittany et sa famille, Théo le fils de tante Ashley et Nell qui ne déclina pas son invitation à ma grande surprise. Deux petites précisions : Bree était désormais adolescente et Brittany et moi servions de demoiselles d'honneur mais d'un tout autre genre. Pour faire honneur à Jenna, nous devions nous aussi porter des robes de mariées, mais de la couleur opposée à la sienne. Il ne fallait pas contrarier la mariée !

im309

Pour l'occasion, David avait loué les services d'un pianiste pour garder une ambiance romantique tout au long de la cérémonie.

im310

Les fiancés échangèrent leurs voeux avant de les sceller par un doux baiser.

31-01-2015_22-26

J'étais si heureuse pour ma soeur, ils formaient un couple magnifique.

31-01-2015_22-26-2

D'ailleurs, n'était-ce pas un signe ? David aussi souhait avoir une descendance qui réussirait. Je découvris alors qu'en matière d'hommes, nous avions exactement les mêmes goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Marchall
Publicité
Archives
Publicité