Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Marchall
18 juin 2015

86 - Bonheur et liberté

18-05-2015_21-54-2

Un nouveau jour se levait sur Willow Creek.

im715

Je me prénomme Kate Marchall, je reprends la succession de ma famille et espère pouvoir honorer la mémoire de toutes les femmes Marchall qui ont hérité de cette tâche bien avant moi.

10-06-2015_16-52

La journée commença par le dilemme qui tracassait ma soeur : Julien ou Mathieu ? Et pourquoi pas Julien ? Après tout son prénom commence par un "J" tout comme mon Jérôme, mais d'ailleurs est-ce que sa journée au travail se passe bien ? Qu'est-ce qu'il préférerait manger ce soir ?

im713

Mérédith s'est ensuite énervée, déçue que Mathieu veuille enfin lui parler alors qu'elle avait fait une croix sur lui et passait déjà du temps avec Julien. Mathieu mécontent et il lui dit au revoir mentionnant le fait qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment.

im714

Julien n'attendait que le départ de l'autre pour faire comprendre à Mérédith qu'il souhaitait bien plus qu'une amitié.

11-06-2015_22-30

Et là ma soeur eu la réaction adéquate en embrassant son ami d'enfance.

11-06-2015_22-31

En se jetant dans ses bras et en lui embrassant le cou. J'aurais bien aimé savoir le goût qu'il avait. Ai-je mis assez de sel ?

11-06-2015_22-32

Après un échange plus que passionné, ils restèrent sur le canapé à se contempler comme des sandwichs que chacun désirait croquer. Tiens, je vais aller de ce pas faire des sandwich BLT. On va se régaler ce soir avec Jérôme.

im716

Maman était désormais une jeune retraitée épanouie, préférant s'accorder du temps pour la tenue de la maison.

14-06-2015_15-17

Oui, une jeune retraitée parce qu'elle avait vendu sa pâtisserie pour se consacrer à sa famille. Grâce à elle nous avions 95 000 simflouz sur le compte en banque. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir acheter avec tous ces simflouz ? Un four dernier cri serait un bon investissement non ? 

14-06-2015_15-11

Et puis j'eus une discussion avec maman.

"Kate, vois-tu, je suis une jeune retraitée et comme j'ai beaucoup de temps de libre, il faudrait qu'avec Jérôme vous passiez à la vitesse supérieure. Je veux que cette maison soit remplie de cris d'enfant".

"Mais je suis totalement d'accord maman, j'attends juste mes congés car je veux pouvoir progresser parfaitement dans ma carrière". 

im719

Après ce recadrage sur ce pourquoi j'étais héritière, les jours passèrent rapidement. Mérédith passait tout son temps libre avec Julien.

14-06-2015_15-24

Qui était désormais son petit-ami. J'étais une grande soeur très fière car son prénom commençait par un "J" tout comme mon mari.

16-06-2015_21-11

Maman et papa passaient beaucoup de temps ensemble.

im717

Au point de renouveler leurs voeux de mariage.

16-06-2015_21-13-2

En toute simplicité et intimité.

im718

L'amour était toujours au rendez vous.

16-06-2015_21-20

J'espère que plus tard j'aurais la chance de vivre mes vieux jours auprès de Jérôme.

16-06-2015_21-23

En parlant de Jérôme, après son retour de travail, je l'interrompis dans sa dégustation du plat que j'avais cuisiné plus tôt.

im720

Je me lançai.

"Chéri et si on faisait un mini-nous ? Je ne souhaite pas t'effrayer mais juste te donner un ordre d'idée, j'aimerai avoir beaucoup de bébé".

"Tout comme moi ma princesse. Allez tu viens ?".

im721

Nous passâmes sur le champ aux travaux pratiques.

16-06-2015_21-34

Trop impatiente je fis un test de grossesse. 

im722

Magnifique, il était positif, j'attendai mon premier bébé. 

im723

Je ne résistai pas et annonçai ma grossesse à Jérôme.

16-06-2015_21-41

Qui me félicita. Oh la la, il embrassait trop bien mon mari, est-ce que Julien embrassait comme cela lui aussi ? Et si je décidai de prénommer tous mes enfants avec un prénom commençant par un "J" ? 

17-06-2015_21-23

Jérôme était un mari attentionné, dès qu'il rentrait de son travail il me massait et j'adorai ça.

im724

Mais j'adorai aussi cuisiner en me laissant aller.

17-06-2015_21-29

Mérédith avait désormais B de moyenne mais avait de plus en plus de difficultés à faire ses devoirs, ses pensées n'allant que pour Julien.

17-06-2015_21-36

Les parents quant à eux s'amusaient comme des fous. Maman adorait réveiller papa lorsqu'il faisait sa sieste.

im725

Parce que depuis qu'elle était vieille, elle adorait faire crac-crac à n'importe qu'elle heure de la journée.

Que demander de plus, tous le monde était heureux et moi j'attendais la naissance de mon bébé avec impatience. Pomme ou pastèque telle était la question...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente, elle serait pas un peu jalouse de sa petite soeur et de son Julien la petite Kate ???? ;)<br /> <br /> Elle est mariée tout de même ^^<br /> <br /> Sinon ravi que toute la petite famille aille bien et continue de batifoler ;)
Le legacy des Marchall
Publicité
Archives
Publicité