Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Marchall
1 décembre 2014

24 - Ashley nous quitte

25-11-2014_22-56

Une autre journée se leva sur Willow Creek.

26-11-2014_22-35

Ashley comme à son habitude s'occupa du jardin de mère.

26-11-2014_22-44

Tandis que ma fille Brittany grandissait.

26-11-2014_22-59

Tout comme mère elle adorait la nature et avait comme aspiration d'être turbulente. Elle devait pour cela jouer dans une cage à poule en étant joueuse et danser pendant 2 heures. Sa turbulence découlait peut être du fait que depuis bébé elle ne cessait d'hurler à tout bout de champ. Qui sait...

im153

Enfin, je pus mettre le doigt sur la terrible maladie de ma soeur. Constamment épuisée, constamment nauséeuse...

26-11-2014_23-03

Elle était enceinte ! Je préférais cela à une maladie incurable. Nous attendions toutes les deux un enfant, nous allions pouvoir partager nos impressions sur nos grossesses respectives.

30-11-2014_21-37

Nous n'avions plus beaucoup d'argent sur le compte en banque. Et des factures d'un montant de 5550 simflouz étaient tombées. Pour la première fois Ashley fit des recherches pour trouver du travail mais ne fut intéressée par aucunes offres.

30-11-2014_21-41

Je peignais activement pour renflouer les caisses, mais en même temps j'hésitais à ventre mes toiles. Je devais en exposer un certain nombre pour pouvoir terminer mon aspiration.

30-11-2014_21-43

Ma soeur trouva la solution. Pourquoi n'y avais-je pas songé avant ? S'occupant du jardin de mère, elle avait récolté de nombreux fruits et légumes que nous avons pu vendre. Effectivement, ceux-ci nous rapportèrent 7 000 simflouz.

30-11-2014_21-50

De plus, la vente permis de meubler la chambre de Brittany qui testa sur le champ son lit en faisant une petite sieste.

im154

Après un petit repos mérité, ma fille fit ses devoirs avec sa tante. Entre mon travail et la fatigue liée à ma grossesse, je dois avouer que je ne faisais que la croiser.

30-11-2014_21-50-2

Ashley bien qu'ayant de nouvelles formes, continua sur sa lancée sportive. Pendant son adolescence, elle avait été complexée par son poids. Elle voulait plaire à Pierre, et celui-ci n'avait d'yeux que pour moi. Après ce rejet, elle décida de faire du sport et de manger équilibré. Rien ne pouvait l'empêcher de suivre sa nouvelle ligne de conduite et même pas le fait qu'elle allait bientôt être mère.

30-11-2014_21-53

Et lorsqu'elle ne vaquait pas à ses occupations, je pouvais compter sur elle pour jeter un oeil sur Brittany.

im155

Ce jour là, elle annonça à Jules qu'il allait bientôt être père. Il fut heureux d'apprendre la nouvelle.

30-11-2014_22-12

Plus tard, malgré la fatigue, je passai du temps avec ma fille.

30-11-2014_22-15

Mais les symptômes de grossesse me rattrapaient rapidement, me laissant peu de temps à consacrer à ma famille.

 

******************************

 

Quelques jours passèrent,

30-11-2014_22-18

Les nausées et la fatigue s'étant atténuées, je profitais de Brittany, le matin au petit déjeuner.

im156

Ou l'après-midi, en rentrant du travail. Elle était si heureuse qu'elle ne cessait de me câliner.

30-11-2014_22-39

Enfin, un peu plus tard, je papotais avec Ashley. Après avoir demandé à caresser mon ventre, elle me fit part de la grande nouvelle, à savoir son emménagement imminent avec Jules.

im157

"Écoute Pénélope, Jules et moi avons eu une conversation profonde au sujet de l'avenir de ce petit être qui grandit en moi. Il m'aime et veut que je vienne vivre avec lui dans sa maison. Je ne pensais pas qu'il me proposerait une telle chose, à vrai dire je pensais juste qu'il voulait faire qu'un bout d'un chemin avec moi".

30-11-2014_22-30

"J'ai accepté. Je l'aime aussi et notre enfant grandira avec ses deux parents. Tu me manqueras, Brittany aussi mais on restera en contact. Emménager avec Jules ne signifie pas couper les ponts avec ma famille. Prends bien soin de toi et de ta petite famille et n'hésite pas à m'appeler en cas de soucis".

Le lendemain à la première heure, Ashley nous quittait mais je savais qu'elle serait entre de bonnes mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Marchall
Publicité
Archives
Publicité