Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Marchall
8 janvier 2015

32 - Je t'aime moi non plus

05-01-2015_21-27

Un autre matinée se levait sur Willow Creek.

03-01-2015_23-29

Nell ayant récemment fait ressurgir sa malveillance, se lançait dans la carrière criminelle en tant que sim pas commode.

im230

Jenna développait son charisme en s'auto-draguant devant le miroir de la salle de bain. 

03-01-2015_23-42

Pierre avait entamé la dernière étape de son aspiration. Il devait pour ce faire atteindre le niveau 10 de la compétence de jardinage, faire évoluer 10 plantes de qualité excellente et faire pousser une plante vache.

02-10-2014_15-16

Dans l'après-midi, Brittany, Nell et Jenna se rendirent au parc.

03-01-2015_23-46

Brittany y rencontra Martin Durand et semblait ne plus regarder d'un premier abord, la classe sociale de son prétendant.

03-01-2015_23-54-2

Le rejet d'Alexandre l'avait marqué, mais elle voulait aller de l'avant et se trouver un fiancé.

03-01-2015_23-54

Nell de son côté semblait sous le charme d'un jeune homme.

im232

Mais la relation fut de courte durée, car dès qu'elle le prit dans ses bras, il la repoussa immédiatement, n'appréciant guère le contact corporel. Bien entendu il en fallait peu pour contrarier ma Nell, et c'est toute coléreuse qu'elle rentra à la maison.

im231

Jenna elle, jouait aux échec avec David Martin, mais dès qu'elle décida de passer à la vitesse supérieure, celui-ci la fixa d'un air perplexe.

im233

Mal à l'aise, elle décida de commencer les nouveaux objectifs qui se présentaient à elle. Elle devait atteindre le niveau 4 de compétence charisme et rencontrer quelqu'un de nouveau dans 3 endroits différents.

05-01-2015_21-28

Les filles rentrées, chacune essayait de se changer les idées comme elle le pouvait. Brittany méditait en s'étirant.

08-01-2015_22-26

Nell prenait une douche froide afin de remettre ses idées en place.

im234

Jenna s'entrainait à draguer, pendant que sa jumelle Théa faisait un jogging.

im235

Ayant vu Martin passer aux abords de la maison, Brittany décida d'aller à sa rencontre. Quelle idée ! Celui-ci la traita de psychopathe, que dans l'après-midi leur conversation n'avait pas été fameuse, qu'elle le guettait pour le draguer et que si elle continuait dans cette voie, il ferait appel à la justice pour que le juge l'empêche de rentrer en contact avec lui.

im236

C'est sous des airs de tristesse que Brittany se rendit sous la tombe de ma mère, ne comprenant pas pourquoi elle essuyait rejet sur rejet en se demandant même, si elle était élu héritière, si elle arriverait à honorer l'héritage de notre famille.

05-01-2015_21-36

Je comprenais son mal être, elle voulait trouver l'amour. Il est vrai que peu de monde avait ma chance, trouver l'âme-soeur dès l'enfance et passer toute sa vie à ses côtés. Brittany m'inquiétait, surmonterait-elle son chagrin ? C'était la première fois qu'elle allait sur la tombe de ma mère, cela devait être grave.

______________________________

Le lendemain,

05-01-2015_21-46

Ce fut dès l'aube que Théa décida de poursuivre ses recherches.

23-09-2014_11-28

Dans l'après-midi, Pierre se rendit à Oasis Spring avec elle pour faire de plus amples découvertes.

05-01-2015_22-03

Pierre s'évertuait à pêcher, à la recherche de la plante vache.

im238

Tandis que Théa progressait dans son aspiration. En effet, elle devait à présent trouver 5 cristaux, 3 grenouilles et 3 fossiles.

im237

Ils virent d'ailleurs ce jour-là, ma soeur Ashley jouer aux échec avec mon neveu Yann qui avait bien grandi et ressemblait avec son look à un ado rebelle. Faudrait que je lui demande un de ces jours, comment cela se passe dans sa famille.

05-01-2015_22-40

En rentrant, Théa avait installé quelques unes de ses trouvailles en espérant agrandir rapidement sa collection.

05-01-2015_22-41

Tandis que moi, je peignais.

im228

D'ailleurs, ce soir là, je réalisai mon aspiration, j'étais devenue une peintre extraordinaire. Mère serait fière de moi, j'avais moi aussi honoré l'héritage de notre famille. Je ne comptais pas pour autant me reposer sur mes lauriers. Je devais à mon tour, économiser pour laisser un petit pécule afin qu'il serve de legs à l'une de mes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Marchall
Publicité
Archives
Publicité