Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Marchall
29 juillet 2015

92 - Une page se tourne

31-05-2015_14-34

Un autre jour se levait sur Willow Creek.

25-07-2015_15-19-2

Le moment tant attendu par tout le monde, sauf par moi bien entendu, était arrivé. Pourquoi on ne me demandait jamais mon avis ?

25-07-2015_15-19

Pourquoi tu ne m'avais pas laissé te goûter avant de te faire passer la corde au cou ?

25-07-2015_15-20

Et cerise sur le gâteau, j'avais été réquisitionnée en tant que chef, et bien sûr je n'avais pas pu refuser. 

im774

Oui, ils étaient beaux ensemble surtout avec tout ce qu'ils avaient traversé, mais bon une part de moi était triste. Mon Julien jamais je ne pourrais être dans tes bras. 

25-07-2015_15-21-3

Bon ben, sur ce, je m'en vais faire la pièce montée. Qu'est-ce qu'il faut comme ingrédients déjà ?

im775

Mérédith et Julien échangèrent leurs voeux et devint femme et mari pour le pire et le meilleur, ou on dit l'inverse. Et puis je m'en fiche hein, je suis occupée à cuisiner.

im776

Alors que les jeunes mariés passaient du temps ensemble,

25-07-2015_15-32

Mes enfants discutaient, ils étaient de plus en plus proche. Ça y es d'abord ton père et maintenant ton petit-frère !

im777

La cérémonie passa très vite, trop même, que je fus pas préparée lorsque Mérédith vint à ma rencontre.

"Kate, merci pour tout, le repas et le gâteau, tout était parfait."

"Oh mais, de rien, tout le plaisir était pour moi". Enfin je crois...

"Bon, ben, il commence à se faire tard et on a de la route à faire, merci encore et à bientôt.

Oh, mais quoi déjà ? Décidément je n'étais pas préparée.

25-07-2015_15-37

Même pas un au revoir, même pas un regard, trop pressé à commencer sa nouvelle vie maritale avec ma soeur. Après tout ce que j'avais fais pour toi, même pas un baiser mon Julien ? Jérôme j'ai besoin de tes bras.

******************************

25-07-2015_22-33

Deux semaines étaient passées depuis le départ de Mérédith, mes enfants étaient toujours aussi complices.

25-07-2015_23-05

Et moi je cuisinais toujours autant, encore plus d'ailleurs pour oublier les récents évènements.

im778

Et comme à chaque fois, mini-nous décidait de toujours pointer le bout de son nez lorsque j'étais occupée. Tu laisses maman finir le repas et puis on file à l'hôpital, marché conclu ?

18-07-2015_22-17

Et non je n'ai jamais le dernier mot avec les enfants.

im779

Après un passage éclair à l'hôpital et un retour rapide à la maison, je tenais dans mes bras ma petite Jane. Quand est-ce que j'aurais mes jumeaux ou mes triplés ?

25-07-2015_23-07

Allez une bonne chose de faite, et si j'allais rendre visite à ma soeur, et à mon Julien par la même occasion.

25-07-2015_23-14

Après que les enfants soient rentrés de l'école, nous nous sommes rendus à Newcrest pour rendre visite à Julien, heu non à Mérédith. La maison de Julien était magnifique, je comprenais le départ précipité de ma soeur.

im780

Ma soeur était tellement heureuse dans sa nouvelle vie, qu'elle aimait souvent porter sa tenue de mariage. Et comme d'habitude point de traces de Julien, il m'évite ou quoi celui là ?

25-07-2015_23-16

Les enfants étaient contents de profiter de la piscine de Mérédith.

im781

Au point que Joy me fasse un câlin. Ben c'est pas trop tôt, tu viens enfin dans les bras de ta maman. Serais-tu jalouse de ta soeur ? Et oui tu ne seras plus la seule petite fifille à son papa.

26-07-2015_21-25

Je déposai les enfants à la maison, Jérôme était rentré et je filai au travail.

26-07-2015_21-26

Tandis que Jake discutait avec son meilleur ami.

im782

Joy ne resta pas en place.

26-07-2015_21-32

Ma journée au travail passa très vite, je voulais vite progresser, alors même si j'étais fatiguée je m'adonnais coeur et âme dans ma passion, la cuisine.

im783

Mais même si j'étais fatiguée je voulais être dans les bras de mon mari.

26-07-2015_21-34-2

Je voulais sentir sa peau contre la mienne.

26-07-2015_21-34-3

Sentir son souffle contre le mien. Oh Jérôme je t'aime tu sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours aussi étrange et marrante notre petite Kate ^^<br /> <br /> tu en as de la chance Jérôme ;)<br /> <br /> <br /> <br /> la maison de Julien est effectivement très belle, je comprends qu'il préfère y vivre et il était surement encore au travail quand Kate est passée ;) pourquoi il l'éviterai s'il aime tant Mérédith ^^
Le legacy des Marchall
Publicité
Archives
Publicité